29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 08:57

"Je me présente : Nathalie Garret, je pratique régulièrement la course à pieds.
J'effectue aussi beaucoup d'actions avec des personnes handicapées J'ai déposé un projet auprès de la fondation Peugeot et celui-ci a été retenu dans les finalistes 2015. De ce fait, mon association franc-comtoise, basée à Belfort : SINAPS (pour l'insertion de la personne handicapée par le sport) a remporté, grâce à notre projet 5000 € qui vont servir à acheter du matériel très cher et emmener des handicapés faire du sport.
Etant lauréats en 2015 nous pouvons maintenant devenir le coup de coeur des internautes et doubler la dotation pour cette association.
Je me permets de vous solliciter afin d'informer vos licenciés qu'un projet sportif franc-comtois, avec une association franc-comtoise peut gagner ce concours national si nous, en tant que sportifs, nous nous mobilisons et votons pour défendre cette action J'ai besoin de vous, j'ai besoin de vos votes et pourquoi pas du vote de vos licenciés et amis, pour pouvoir faire bénéficier des personnes invalides de la région d'une dotation qui leur permettra bien des choses Je vous transmets le lien pour voter : 1 simple clic, 1 partage, cela ne prend que quelques minutes et peut rapporter beaucoup ! Je vous remercie vivement pour votre aide
Cordialement,
N.Garret

Pour voter : www.fondation-psa-peugeot-citroen.org