26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 14:27

"Lors de la cérémonie des vœux de son club, vendredi 22 janvier, Christophe Monneret, le président du Dole-Athlétique-Club a évoqué les excellents résultats enregistrés au cours de l’année 2015 dont le titre de championne de France de Simone Millot au saut en hauteur. Il indiquait également à toute l’assistance que le 10 km de Cora organisé le 17 avril prochain, changera de parcours du fait de l’ouverture de l’hypermarché le dimanche matin. Un seul départ donné toujours au même endroit devant l’hypermarché à 10 heures pour les deux courses. Ensuite le 10 et le 5 km partiront du côté du Leader Price. Les participants traverseront la départementale et rejoindront le canal du Rhône au Rhin avant de remonter sur le parking de Cora. La soirée s’est terminée par la traditionnelle galette des rois."

(article du Progrès, 24/01/16)

photo : Michel Marilly