29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 20:32

Vu dans la presse :

"Le Dole Athlétique Club (DAC) organise à Dole, sur l’avenue de Lahr et sur le stade Robert-Bobin, la 26e édition des 10 km et du semi-marathon de Dole, dimanche 9 octobre. Pour la deuxième fois, il y aura également la marche rose organisée par le DAC, Ladies' Circle et Club Agora. Les inscriptions sur le sportif.com arrivent petit à petit. Mercredi, ils étaient déjà plus de 100 coureurs à s’être inscrits.

Au niveau des concurrents, pas de grand nom pour l’instant à l’exception de Mathieu Pasero qui vient d’arriver dans le Haut Jura et qui veut améliorer son chrono sur 10 km (33’). Les deux courses de Dole sont inscrites au challenge des courses hors stade du Jura. Le semi-marathon de Dole sera le support des championnats du Jura et de Franche-Comté."

(article du Progrès, 29/09/16)

A J-10 du Semi-Marathon, 10km & Marche "La Doloise"