26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 20:03

"Les meilleurs minimes de Franche Comté sont invités à prendre part au stage interrégional Horizon 2024 (anciennement 1000 minimes) en compagnie des meilleurs alsaciens, lorrains et bourguignons. Il se déroulera du 8 au 12 juillet à Epinal. Au programme, entrainement matin et soir et activités de loisirs l'après midi.

Anastasia SHUNGU (DSA) haies/hauteur, Virgil CRETAL (MBA) Poids, Thomas GUILLET (GAHS) 1000m, Théo VIDIER (MBA) Perche, Antoine ALBISER (MBA) Javelot, Rose PERRIN (MBA) Marche, Clément SCHORTANNER (MBA) Marche, Baraka AHAMADI (MBA) Marteau et Justin BOURNIER (DAC) Marche ont réalisé les minima imposés pour prendre part à ce stage. Ils sont convoqués depuis quelques temps.

Quelques demandes de repêchage de la part des clubs ont été faite à la FFA via la Ligue et l'Interrégions. Il s'agissait de :

Tom PARIS (CLA), Cassidy PLUBEAU (EJCA), Alexis LEROY (DSA), Floriane TARDEVET (DSA), Léo MARCHAND (EJCA) et Yann DIAW (MBA).

La FFA a tranché et 4 athlètes rejoignent les "élus" invités à ce stage :

Il s'agit de Floriane TARDEVET (DSA) Javelot, Tom PARIS (CLA) Perche, Alexis LEROY (DSA) Disque et Léo MARCHAND (EJCA) Octathlon. Ils recevront rapidement les documents pour valider leur inscription.

Ils seront donc 13 à porter haut les couleurs de notre région en compagnie de Sylvain BRACHOTTE, responsable Franche Comté et de Quentin MACABREY entraineur de marche athlétique de notre région."

Article de la LFCA

piste athlé