5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 19:07

"Le traditionnel stage de la Ligue de Franche Comté s'est déroulé du 20 au 25 avril à Brive la Gaillarde. Toujours organisé par Yannick Tolle, ce stage regroupait 36 athlètes de 10 clubs différents [pour le DAC : Justin BOURNIER , Willy COUSSEAU,  Simone MILLOT et  Julie MOUGEOT]

Divisés en 4 groupes (Sprint/Saut , Demi Fond , Lancer et Marche), les athlètes ont profité d'un encadrement qualifiés, d'une piste neuve et d'un temps correct pour se préparer à lancer leur saison estivale.

En plus des deux séances d'entrainements par jour, les cadres avaient prévus des moments de sensibilisation au dopage, à la notion de haut niveau, à la préparation mentale mais aussi à la relaxation et à la connaissance de l'athlétisme.

C'est donc un stage complet qui s'est déroulé dans une ambiance sympathique et conviviale.

D'après certains athlètes, il parait même que c'était "trop bien" !

Résumé par notre envoyé spécial : Quentin Macabrey."

(Article de la LFCA)

les-athletes-francs-comtois-a-brive.jpg