3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 20:43

CONVOCATION

Cher(e)s Athlètes,

Nous vous prions de bien vouloir assister à l’assemblée Générale Extraordinaire de notre association qui se tiendra le mercredi 17 JUIN 2015 à 18h30, Salle Edgar FAURE, Mairie de DOLE(39100).

L’ordre du jour sera le suivant :

1 / Dissolution du Conseil d'Administration suite à la démission du Bureau

2/ Appel à candidature pour le nouveau Conseil d’Administration (une candidature écrite peut être

adressée en amont de l’AG Extraordinaire à Sandrine Bournier par mail ou voie postale)

3 / Proposition et présentation des candidats au nouveau Conseil d'Administration

4 / Élection du comité directeur (max 21 membres) : vote à main levée

5/ Élection du Bureau au sein du nouveau Conseil d'Administration élu : vote à bulletin secret et

dans l’ordre suivant :

- Président

- Vice-Président

- Trésorier

- Secrétaire

Nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale Extraordinaire, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier.

Nous nous permettons d’attirer votre attention sur l’importance de cette réunion et espérons que vous aurez la possibilité d’y assister.

Soyez assuré de nos salutations sportives

Thierry GAUTHRON

17/06/15 : Assemblée Générale Extraordinaire du Dole A.C.