3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 20:26

37172 points en 2014, 38530 points en 2015 ... Cette année, on estime le total de l'équipe complète du DAC à 39500 points.

Notre objectif est clairement d'accéder à la N2  !

Depuis quelques années, les clubs de Régionale 1 (R1), dont nous faisons partie, montent en Nationale 2 (N2B) avec un score proche des 40000.

Pour avoir toutes les chances d'y parvenir, il faut scorer le plus possible sur les 74 performances possibles (70 individuelles + 4 relais) et cela se jouera, comme souvent, à 500 points près !

Le 7 mai au soir, le Dole A.C. aura son total de points mais il faudra attendre tous les résultats d'interclubs R1 et N2B de notre interrégion (donc pas avant le 22 mai) pour connaître notre sort.

D'après le réglement :"Les totaux des deux derniers clubs de N2B – poule classement – seront comparés aux totaux des deux meilleurs clubs R1 de l’interrégion. Suivant les totaux, il y aura descente ou maintien dans la poule." :

- Ces clubs de N2B devront donc éviter de terminer dans les 2 dernières places :

CO Haute Moselotte, US Toul A, AC Chenove, Athlé Bourgogne Sud, GAHS, US Forbach, ASPTT Nancy 2, Athlé 55

- 2 clubs de R1 peuvent prétendre à la montée, on y trouvera (sauf erreur) :

les Lorrains de COS Villers, Dombasle Athlétisme, Athlétisme Metz Métropole 2, Athlétisme Vosges Entente Club 3, Athletic Club Haute Meurthe, A Sarreguemines Sarrebourg A 2, Entente Athletisme Val Lorraine, Club Athletisme Champigneulles ;

Les Alsaciens de SR Obernai, AS Strasbourg, Unitas Brumath, ASC Strasbourg ;

Les Bourguignons de ASPTT Dijon, AS Tournus, Athlé 21, UA Sens, Entente Athlé 58, EA Le creusot, Stade Auxerre ;

Les Francs-Comtois de EJCA, ASPTT Besançon, MBA 2, CLA, LAC, Dole AC.

Le stade est ouvert à tous (entrée gratuite); les supporters du DAC, amateurs d'athlé ou simples curieux, vous êtes tous les bienvenus !!

#Interclubs