/ / /

Accueil | Réglement | Parcours | Inscriptions | Résultats | Photos | Partenaires | Bénévoles

Envie d’aider l’organisation ?

Suite au succès populaire des précédentes éditions, le Dole Athlétique Club organise les 10km, semi marathon, une marche nordique ainsi que des courses pour les plus jeunes.

La sécurité étant une de nos priorités et afin que cette manifestation soit une grande fête, vous pouvez venir rejoindre la centaine de bénévoles. Nous recherchons des personnes souhaitant aider à l’encadrement de cette manifestation (signaleurs, ravitaillement, coordination, inscription). Il n’y a pas besoin de connaissances particulières mais simplement de vouloir s’investir bénévolement (quelques heures) pour un évènement sportif dans votre ville. Seule obligation pour les signaleurs : être titulaire du permis de conduire.

Pour plus de renseignements ou pour nous rejoindre, merci de contacter :

Annick TONNERRE email : andre.tonnerre@neuf.fr

tél 03 63 66 62 19 – 06 68 25 29 34

mardi et jeudi au stade (18 h)

inscription possible au local du club (sur l'affiche dans "Le Coin des Bénévoles" )